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2014 2015 2016 2017 2018 Δ%
 
Sécurité
Le menu contextuel à la fin de la ligne fournit des informations supplémentaires.
  • Fichiers
  • Note de bas de page

Note de bas de page

Du point de vue du gestionnaire de l’infrastructure: réseau CFF y c. Thurbo et Sensetalbahn, sans le Zentralbahn.
Déraillements
nombre 1 5 0 4 4 0,0
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Déraillements


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Collisions rapportées au nombre de courses
nombre 1 4 5 6 7 16,7
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Collisions rapportées au nombre de courses


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Accidents survenus à des passages à niveau
nombre 11 8 10 12 15 25,0
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Accidents survenus à des passages à niveau


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Accidents de voyageurs ou de tiers lors de l’accès aux trains
nombre 5 2 2 2 1 -50,0
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Accidents de voyageurs ou de tiers lors de l’accès aux trains


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Ponctualité – trafic voyageurs
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Ponctualité des voyageurs
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% [87,7] [87,8] [88,8] 90,2 90,1 -0,1
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Ponctualité des voyageurs


Note de bas de page

Part des voyageurs arrivant en avance, à l’heure ou avec moins de trois minutes de retard. Toutes entreprises de transport ferroviaire confondues, qualité mesurée aux points d’exploitation-clés de l’infrastructure des CFF.

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Ponctualité des correspondances pondérée en fonction des voyageurs
Le menu contextuel à la fin de la ligne fournit des informations supplémentaires.
% [97,1] [97,0] [96,7] 97,2 97,0 -0,1
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Ponctualité des correspondances pondérée en fonction des voyageurs


Note de bas de page

Toutes entreprises de transport ferroviaire confondues, qualité mesurée aux points d’exploitation-clés de l’infrastructure des CFF.

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Ponctualité – trafic marchandises
 
Ponctualité du trafic intérieur (3 minutes)
Le menu contextuel à la fin de la ligne fournit des informations supplémentaires.
% 77,2 74,9 73,8 74,9 77,7 2,8
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Ponctualité du trafic intérieur (3 minutes)


Note de bas de page

Part des trains de marchandises en trafic intérieur arrivant en avance, à l’heure ou avec moins de trois minutes de retard, toutes entreprises de transport ferroviaire confondues, mesurée aux points d’exploitation-clés de l’infrastructure des CFF.

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Connectivité
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Part du matériel roulant équipé d’amplificateurs de signal
Le menu contextuel à la fin de la ligne fournit des informations supplémentaires.
% 42,3 46,6 51,4 4,8
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Part du matériel roulant équipé d’amplificateurs de signal


Note de bas de page

Afin de garantir une qualité de réception aussi bonne à l’intérieur qu’à l’extérieur, les opérateurs de téléphonie mobile et les CFF misent sur des amplificateurs de signal dans les trains. Par ailleurs, dans le cadre de la modernisation de leurs véhicules, les CFF vont dorénavant installer des vitres laissant passer les ondes dans leurs trains.

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Flotte Trafic grandes lignes
Le menu contextuel à la fin de la ligne fournit des informations supplémentaires.
% 76,7 77,0 79,5 2,5
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Flotte Trafic grandes lignes


Note de bas de page

De manière générale, l’ensemble du matériel roulant grandes lignes destiné à une utilisation régulière est déjà équipé d’amplificateurs de signal. Exception: les véhicules Astoro, qui seront quant à eux équipés au cours des prochains mois et années. Le matériel roulant en service depuis longtemps, utilisé de manière occasionnelle ou amené à être retiré prochainement de la circulation ne sera pas rééquipé.

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Véhicules du trafic régional
Le menu contextuel à la fin de la ligne fournit des informations supplémentaires.
% 11,4 19,6 26,2 6,6
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Véhicules du trafic régional


Note de bas de page

D’ici à 2024, les véhicules du trafic régional seront équipés d’amplificateurs de signal ou de vitres laissant passer les ondes. Les rames automotrices de dernière génération (trains duplex Regio par exemple) en sont déjà équipées.

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Proportion du réseau empruntée par les trains voyageurs et proposant une couverture 4G
Le menu contextuel à la fin de la ligne fournit des informations supplémentaires.
% 94,7 97,0 97,7 0,7
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Proportion du réseau empruntée par les trains voyageurs et proposant une couverture 4G


Note de bas de page

Une couverture 4G est indispensable pour garantir une connexion fiable et rapide au réseau de données sans fil.

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Gares proposant le WiFi CFF
nombre 52 79 79 79 79 0,0
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Gares proposant le WiFi CFF


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Clients inscrits
M 1,31 2,06 1,18 1,48 25,4
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Clients inscrits


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Volume de données utilisées
To 14,9 16,2 14,1 16,9 19,9
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Volume de données utilisées


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Satisfaction de la clientèle
 
Indice de satisfaction de la clientèle
indice (0-100) 74,3 74,8 75,0 74,7 75,0 0,3
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Indice de satisfaction de la clientèle


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Satisfaction de la clientèle – Trafic voyageurs
indice (0-100) 73,6 74,1 74,4 74,7 75,1 0,5
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Satisfaction de la clientèle – Trafic voyageurs


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Satisfaction de la clientèle – Immobilier
indice (0-100) 76,5 77,4 77,3 78,5 78,5 0,0
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Satisfaction de la clientèle – Immobilier


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Satisfaction de la clientèle – Marchandises
indice (0-100) 72,6 72,6 72,8 69,2 69,4 0,3
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Satisfaction de la clientèle – Marchandises


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